mercredi 22 octobre 2014

Nail Art Tiger

ROOOOAAAAR, ROOOAAAR ( là, il faut imaginer le rugissement du lion de la MGM avant le début du film ! Bon ok, il faut beaucoup d'imagination.... c'est nul, je sors !  ) et vous laisse apprécier ce nouveau nail art. 






 Bon, je n'ai porté ce nail art que 24 heures car c'était juste pour coordonner mes ongles avec mon top du jour (noir avec les bords de la couleur que vous voyez sur la dernière photo) et comme je n'ai rien dans mon armoire pour aller avec mes ongles demain, obligée de changer !!! Hé oui, c'est comme ça !

Le Matériel :





Pas à Pas :


Mettre une base avant toute chose, puis :

1 - posez les vernis orange et doré, un peu en dessous du bord libre.
Ne pas faire un démarcation trop verticale mais plutôt de biais et
posez sur chaque doigt les couleurs en alternance
(par ex : pouce : doré/orange, index : orange/doré etc...)

         
     
 2 - au liner noir, tracez des rayures et "fourches" irrégulières et pas trop grandes sur la zone vernie en orange et doré

  

  3 - posez 3 strass de couleurs différentes sur l'ongle comme sur les photos de présentation
                                
Le Top coat pour finir !


Au cas où, je vous propose, en plus aujourd'hui,  une vidéo, sur le même thème, qui sera, peut être pour vous, plus explicite quant à la manière de faire l'imprimé tigre...




Voilà pour aujourd'hui !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire