mercredi 22 octobre 2014

Nail Art Zebra



Dernier tuto du jour sur une lancée de tuto animaux. Je me suis décidée pour le zèbre. Il y a une infinité de possibilité avec motif zèbre, mais j'ai préféré vous faire quelque chose de très simple.





C'est pas compliqué à faire et ça a un effet maximum. Je l'ai porté avec juste un jeans avec un t-shirt noir avec des inscriptions et motifs blancs. J'avais ce nail art quand j'ai fait mes courses et l'hôtesse de caisse a reluqué mes ongles comme une malade, mais elle n'a pas osé dire quoi que ce soit !

Le Matériel :



Le liner blanc n'est pas indispensable mais il sera d'une grande aide pour faire de petites corrections.

Pas à Pas :

posez une base avant tout chose, ensuite,

                                                  

 
1 et 2 - Faire une french basique avec les vernis rose et blanc

                                                       
        
                 3 - faire des zebrures au liner noir             




4 - retracez le sourire au liner pailleté 

Le top-coat pour finir !


Alors, c'est un peu facile de schématiser, comme ça, le nail art, alors je vous laisse voir ça en vidéo, cela sera sans doute plus explicite pour vous :





Voilà !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire